Ocean Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ocean Alliance

Voici notre alliance de travian Serveur 5!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 coup de gueule....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
aurely

aurely


Messages : 32
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 42

coup de gueule.... Empty
MessageSujet: coup de gueule....   coup de gueule.... Icon_minitimeMer 16 Jan - 13:24

hé, c'est bien beau d'accepter tout ceux qui presente leur candidature mais je ne vous trouve pas très ambitieux au sujet de notre alliance !!!!

Vous n'êtes pas assez selectifs, vous vous rendez compte que l'on prend que des petites population de moins de 200 habitants...

Ce n'est pas parce que l'on est nombreux que l'on est plus fort...il faut viser plus haut et ne pas recruter des joueurs de moins de 200 ou 300 habitants !!!!

Enfin c'est mon avis...voila c'etait mon 'ti coup de gueule du jour !!!!

Bon jeu a tous !!!

bisous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sworda
Admin
Admin
Sworda


Messages : 85
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 32
Localisation : 10

coup de gueule.... Empty
MessageSujet: Bonjour!   coup de gueule.... Icon_minitimeMer 16 Jan - 14:25

Je pennse comme toi la derniere fois que j'ai demander cela la limite c mit a 100 de pop alor tu imagine avant ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://ocean-alliance.forums-actifs.com
aurely

aurely


Messages : 32
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 42

coup de gueule.... Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule....   coup de gueule.... Icon_minitimeMer 16 Jan - 16:14

Vous vous rendez compte que sur 30 membres de l'alliance, seul 18 sont enregistrés sur notre forum........donc si on est pas trop bête, on constate que 12 ne semblent pas concerné par ce qui se passe dans l'alliance........la, ya un truc qui va pas quand meme !!!!!!!!!

Haaaa, ca fait du bien le 2e coup de gueule du jour !!!!!! lol

Jsuis pas une mechante hein, je ne fais que constater que certains profite d'avoir le nom de notre alliance juste pour être tranquille et font leur petit bout de chemin de leur coté, et jsuis pas trop d'accord avec ca......alliance, se mot veut bien dire quelque chose, alors si certains ne connaissent pas la definition, qu'ils ouvrent leur Larousse..........
Revenir en haut Aller en bas
nitzuka

nitzuka


Messages : 78
Date d'inscription : 14/12/2007
Age : 41
Localisation : 06

coup de gueule.... Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule....   coup de gueule.... Icon_minitimeMer 16 Jan - 16:17

Il faut bien augmenter un peux la limite ... apres il y a toujours la probleme : est ce qu'on arrive a recrouter des personnes qui ont 300 population ?!
Car ces mecs la ont deja une alliance deja.

Ce qu'on peut faire, est de proposer au gens qui sont autour de nous, et ont une population de 300 400 hab. de venir nous joindre s'ils sont dans une autre alliance plus faible que la notre et qu'ils veulent changer Smile
Revenir en haut Aller en bas
aurely

aurely


Messages : 32
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 42

coup de gueule.... Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule....   coup de gueule.... Icon_minitimeMer 16 Jan - 16:19

ouais, enfin je dis pas qu'il faut debaucher les joueurs non plus, mais arrêtons d'accepter tout le monde !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nitzuka

nitzuka


Messages : 78
Date d'inscription : 14/12/2007
Age : 41
Localisation : 06

coup de gueule.... Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule....   coup de gueule.... Icon_minitimeMer 16 Jan - 17:27

une autre mesure a prendre en compte est de jouger les mecs qu'on a deja dans notre alliance : ceux qui n'ont pas de compte sur le forum et qui nous aident pas pendant nos defeses ... on peut les sortir et laisser la place aux autres qui sont plus actifs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sworda
Admin
Admin
Sworda


Messages : 85
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 32
Localisation : 10

coup de gueule.... Empty
MessageSujet: Bonjour!   coup de gueule.... Icon_minitimeVen 18 Jan - 15:33

Je suis d'accord avec aurely sur tout les points
Revenir en haut Aller en bas
https://ocean-alliance.forums-actifs.com
aurely

aurely


Messages : 32
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 42

coup de gueule.... Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule....   coup de gueule.... Icon_minitimeVen 18 Jan - 16:01

Merci Sworda...

En regardant un peu la carte, j'ai pu reperer des joueurs sans alliance qui sont plutot interessants...

J'ai donc contacter par exemple Danter, qui ne fait partie d'aucune alliance et qui a une population de 550...

Il faut etre plus ambitieux pr faire evoluer notre alliance !!!!
Revenir en haut Aller en bas
nitzuka

nitzuka


Messages : 78
Date d'inscription : 14/12/2007
Age : 41
Localisation : 06

coup de gueule.... Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule....   coup de gueule.... Icon_minitimeVen 18 Jan - 17:56

Tres bonne initiative Aurely.
Je pense que Sworda et Jeremi71 peuvent commencer à recrouter les nouveaux.
Revenir en haut Aller en bas
Sworda
Admin
Admin
Sworda


Messages : 85
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 32
Localisation : 10

coup de gueule.... Empty
MessageSujet: Bonjour!   coup de gueule.... Icon_minitimeVen 18 Jan - 21:56

Non ne dite plus a jeremi de les recruter direct il faut lui preciser qui aille sur le forum avan car il recrute tout le temp sans demander a personne ...

PS : c juste une precision pas une reproche
Revenir en haut Aller en bas
https://ocean-alliance.forums-actifs.com
aurely

aurely


Messages : 32
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 42

coup de gueule.... Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule....   coup de gueule.... Icon_minitimeSam 19 Jan - 12:15

Et ben ca fait un petit moment que je suis rentrée dans l'alliance, et moi se Jeremie, je l'ai jamais vu...on est quand meme un peu tous concerné par ces recrutements, non ???

Moi, j'aime bien donner mon avis sur les nouvelles candidatures postées, et le forum sert a ca, alors l'inscription devrait obligatoirement se faire ici, au lieu d'envoyer des invit' à tout va....

Bon, mis à part ca, le depart de Nicolas597 a perturbé personne ???? lol
Pas un mot d'explication, rien, un pauvre message à faire transmettre...il a pas peur, on ne quitte pas une alliance sans faire de pacte, il va se faire defoncer....meuh nonnnnnn, je rigole !!!!
Enfin, d'un autre coté, il a trouvé une alliance qui lui correspond mieux, c'est bien...

Bonne journée a tous......enfin a tous, seulement aux 2 ou 3 qui prendront la peine de se rendre sur le forum et lire ce message (effort mounmental, je sais lol)
Revenir en haut Aller en bas
Sworda
Admin
Admin
Sworda


Messages : 85
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 32
Localisation : 10

coup de gueule.... Empty
MessageSujet: Bonjour!   coup de gueule.... Icon_minitimeSam 19 Jan - 19:30

lol ba dit donc tu en a des coup de guelle ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ocean-alliance.forums-actifs.com
aurely

aurely


Messages : 32
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 42

coup de gueule.... Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule....   coup de gueule.... Icon_minitimeDim 20 Jan - 0:42

Meuh nonnnnn, suis pas une mechante moi....lol
c'est juste que je suis en train d'arreter de fumer et jsuis un peu sur les nerfs....lollllll
Revenir en haut Aller en bas
nitzuka

nitzuka


Messages : 78
Date d'inscription : 14/12/2007
Age : 41
Localisation : 06

coup de gueule.... Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule....   coup de gueule.... Icon_minitimeLun 21 Jan - 11:59

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Niorgen




Messages : 23
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 38

coup de gueule.... Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule....   coup de gueule.... Icon_minitimeLun 21 Jan - 22:35

bon courage aurely^^

jen reve ossi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coup de gueule.... Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule....   coup de gueule.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coup de gueule....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ocean Alliance :: Suggestion :: Suggestion-
Sauter vers: